< | Toolip Solution de téléphonie VoIP Centrex Communigate sur mesure |
La solution Centrex de Toolip est fondée sur la plateforme Communigate qui recense aujourd’hui plus de 190 millions d’utilisateurs dans le monde et propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Pour offrir à ses clients la meilleure qualité de communications, Toolip utilise depuis début 2011 la norme HD (Codec G722 Haute Définition). La qualité de la voix liée à ce codec est notée 4,5 sur l’échelle de 5 que compte le MOS (Meaning Opinion Score). {accordion=Le fonctionnement du Centrex} L’activation des licences utilisateurs de vos postes téléphoniques les connecte directement à la plateforme Centrex, via des liaisons internet privées IP. Que vous ayez un ou plusieurs sites, tous vos téléphones sont reliés au Centrex et forment un réseau téléphonique privé. Vous pourrez facilement ajouter ou retrancher des postes au gré de vos besoins. Grâce à l’interface web « Ulysse », en mode Saas, votre administrateur interne agit en temps réel sur l’intégralité de votre téléphonie. Après une formation spéciale supervision sur l’interface « Ulysse », il profite d’une totale autonomie pour la gestion technique et administrative (voir les fonctionnalités administrateur). Chaque utilisateur peut lui aussi activer/désactiver, via le selfcare Ulysse, les nombreuses fonctionnalités qui sont mises à sa disposition (voir la liste des fonctionnalités des utilisateurs).{/accordion} {accordion=La simplicité de déploiement} Pour mettre en place votre solution de téléphonie Toolip, il vous suffit de quelques éléments techniques qui sont :
Pour le déploiement de la solution sur plusieurs sites, il n’est pas nécessaire d’installer tous les sites en même temps. Cela se fait en fonction de vos contraintes et de vos souhaits. Dans le cadre de sa gestion de projet, Toolip détermine avec vous l’organisation opérationnelle que vous souhaitez mettre en place pour votre téléphonie interne. Toolip intègre votre organisation dans Ulysse avant installation ; ce qui la rend opérationnelle dès que les postes sont branchés. Vous pourrez ensuite y apporter des corrections, améliorations,… grâce à Ulysse. Chaque poste téléphonique vous est livré « plug & play », Toolip le paramètre avant la livraison. Vous pouvez ainsi procéder facilement à des déplacements internes de personnels ou à des déménagements vers de nouveaux locaux. Seuls les postes sont à déplacer. Le poste est reconnu (utilisateur, paramétrage & numéro) dès qu’il est rebranché. Pour l’ajout d’un poste téléphonique, il suffit juste de brancher le nouveau poste sur le réseau. L’administrateur, depuis Ulysse, lui affecte un nom et numéro de téléphone (demandez nous une démonstration d’Ulysse).{/accordion} {accordion=Les avantages de la téléphonie Centrex} La solution Centrex Toolip permet de s’affranchir de toutes les contraintes liées à une solution traditionnelle (PABX et IPBX) :
Au-delà de ces avantages structurels, la solution Toolip apporte des avantages opérationnels :
Les nouvelles technologies font tendre les entreprises vers la suppression des fax physiques. Le fax-to-mail est une alternative légère à mettre en place et un outil qui permet de conserver tout l’intérêt et la nécessité de l’envoi et/ou réception des fax, tout en réduisant ou supprimant le nombre de fax (voir fax to mail).{/accordion} {accordion=La sécurité} La sécurité est un élément crucial pour vous permettre une disponibilité totale de la téléphonie. En cas d’événement grave, affectant la plateforme principale, toutes les communications sont routées sur la plateforme de secours. Chacun de ces Data Center Opérateur fait l’objet de moyens particuliers et de toute l’attention des ingénieurs qui l’administrent. Tous les moyens et équipements sont mis en œuvre pour limiter et contenir tous les risques et répondre aux incidents graves. Toolip préconise à ses clients de s’équiper de deux liens d’accès IP pour bénéficier d’un lien de back-up (secours) en cas défaillance de lien principal. Parallèlement, en cas de déconnexion de l’un de vos sites, ou tout simplement d’un poste téléphonique (panne électrique, inondation, incendie,…) tous les appels sont automatiquement transférés vers le numéro paramétré. Il est possible de mettre en place un transfert pour chaque numéro direct.{/accordion}
Les fonctionnalités de la téléphonie
Messagerie vocale
Plugin Outlook
Sécurité
Numérotation / Affichage à partir des téléphones
Audio
Softphone (optionnel avec fonction collaborative)
PRA – Plan reprise d’activité Appelé aussi Disaster Recovery, cette fonctionnalité permet d’organiser |
La solution Centrex de Toolip est fondée sur la plateforme Communigate qui recense aujourd’hui plus de 190 millions d’utilisateurs dans le monde et propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Pour offrir à ses clients la meilleure qualité de communications, Toolip utilise depuis début 2011 la norme HD (Codec G722 Haute Définition). La qualité de la voix liée à ce codec est notée 4,5 sur l’échelle de 5 que compte le MOS (Meaning Opinion Score). {accordion=Le fonctionnement du Centrex} L’activation des licences utilisateurs de vos postes téléphoniques les connecte directement à la plateforme Centrex, via des liaisons internet privées IP. Que vous ayez un ou plusieurs sites, tous vos téléphones sont reliés au Centrex et forment un réseau téléphonique privé. Vous pourrez facilement ajouter ou retrancher des postes au gré de vos besoins. Grâce à l’interface web « Ulysse », en mode Saas, votre administrateur interne agit en temps réel sur l’intégralité de votre téléphonie. Après une formation spéciale supervision sur l’interface « Ulysse », il profite d’une totale autonomie pour la gestion technique et administrative (voir les fonctionnalités administrateur). Chaque utilisateur peut lui aussi activer/désactiver, via le selfcare Ulysse, les nombreuses fonctionnalités qui sont mises à sa disposition (voir la liste des fonctionnalités des utilisateurs).{/accordion} {accordion=La simplicité de déploiement} Pour mettre en place votre solution de téléphonie Toolip, il vous suffit de quelques éléments techniques qui sont :
Pour le déploiement de la solution sur plusieurs sites, il n’est pas nécessaire d’installer tous les sites en même temps. Cela se fait en fonction de vos contraintes et de vos souhaits. Dans le cadre de sa gestion de projet, Toolip détermine avec vous l’organisation opérationnelle que vous souhaitez mettre en place pour votre téléphonie interne. Toolip intègre votre organisation dans Ulysse avant installation ; ce qui la rend opérationnelle dès que les postes sont branchés. Vous pourrez ensuite y apporter des corrections, améliorations,… grâce à Ulysse. Chaque poste téléphonique vous est livré « plug & play », Toolip le paramètre avant la livraison. Vous pouvez ainsi procéder facilement à des déplacements internes de personnels ou à des déménagements vers de nouveaux locaux. Seuls les postes sont à déplacer. Le poste est reconnu (utilisateur, paramétrage & numéro) dès qu’il est rebranché. Pour l’ajout d’un poste téléphonique, il suffit juste de brancher le nouveau poste sur le réseau. L’administrateur, depuis Ulysse, lui affecte un nom et numéro de téléphone (demandez nous une démonstration d’Ulysse).{/accordion} {accordion=Les avantages de la téléphonie Centrex} La solution Centrex Toolip permet de s’affranchir de toutes les contraintes liées à une solution traditionnelle (PABX et IPBX) :
Au-delà de ces avantages structurels, la solution Toolip apporte des avantages opérationnels :
Les nouvelles technologies font tendre les entreprises vers la suppression des fax physiques. Le fax-to-mail est une alternative légère à mettre en place et un outil qui permet de conserver tout l’intérêt et la nécessité de l’envoi et/ou réception des fax, tout en réduisant ou supprimant le nombre de fax (voir fax to mail).{/accordion} {accordion=La sécurité} La sécurité est un élément crucial pour vous permettre une disponibilité totale de la téléphonie. En cas d’événement grave, affectant la plateforme principale, toutes les communications sont routées sur la plateforme de secours. Chacun de ces Data Center Opérateur fait l’objet de moyens particuliers et de toute l’attention des ingénieurs qui l’administrent. Tous les moyens et équipements sont mis en œuvre pour limiter et contenir tous les risques et répondre aux incidents graves. Toolip préconise à ses clients de s’équiper de deux liens d’accès IP pour bénéficier d’un lien de back-up (secours) en cas défaillance de lien principal. Parallèlement, en cas de déconnexion de l’un de vos sites, ou tout simplement d’un poste téléphonique (panne électrique, inondation, incendie,…) tous les appels sont automatiquement transférés vers le numéro paramétré. Il est possible de mettre en place un transfert pour chaque numéro direct.{/accordion}
Les fonctionnalités de la téléphonie
Messagerie vocale
Plugin Outlook
Sécurité
Numérotation / Affichage à partir des téléphones
Audio
Softphone (optionnel avec fonction collaborative)
PRA – Plan reprise d’activité Appelé aussi Disaster Recovery, cette fonctionnalité permet d’organiser |
Détails de l'offre :
Centrex | |
Durée min: 12/24/36 mois |
Le fournisseur :
Créé depuis 10 ans, Toolip est un intégrateur de solutions télécom pour les entreprises. Toolip installe des solutions de collaborations et de communication unifiée chez ses clients mono ou multi-sites
La solution Centrex de Toolip est fondée sur la plateforme Communigate qui recense aujourd’hui plus de 190 millions d’utilisateurs dans le monde et propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Pour offrir à ses clients la meilleure qualité de communications, Toolip utilise depuis début 2011 la norme HD (Codec G722 Haute Définition). La qualité de la voix liée à ce codec est notée 4,5 sur l’échelle de 5 que compte le MOS (Meaning Opinion Score). {accordion=Le fonctionnement du Centrex} L’activation des licences utilisateurs de vos postes téléphoniques les connecte directement à la plateforme Centrex, via des liaisons internet privées IP. Que vous ayez un ou plusieurs sites, tous vos téléphones sont reliés au Centrex et forment un réseau téléphonique privé. Vous pourrez facilement ajouter ou retrancher des postes au gré de vos besoins. Grâce à l’interface web « Ulysse », en mode Saas, votre administrateur interne agit en temps réel sur l’intégralité de votre téléphonie. Après une formation spéciale supervision sur l’interface « Ulysse », il profite d’une totale autonomie pour la gestion technique et administrative (voir les fonctionnalités administrateur). Chaque utilisateur peut lui aussi activer/désactiver, via le selfcare Ulysse, les nombreuses fonctionnalités qui sont mises à sa disposition (voir la liste des fonctionnalités des utilisateurs).{/accordion} {accordion=La simplicité de déploiement} Pour mettre en place votre solution de téléphonie Toolip, il vous suffit de quelques éléments techniques qui sont :
Pour le déploiement de la solution sur plusieurs sites, il n’est pas nécessaire d’installer tous les sites en même temps. Cela se fait en fonction de vos contraintes et de vos souhaits. Dans le cadre de sa gestion de projet, Toolip détermine avec vous l’organisation opérationnelle que vous souhaitez mettre en place pour votre téléphonie interne. Toolip intègre votre organisation dans Ulysse avant installation ; ce qui la rend opérationnelle dès que les postes sont branchés. Vous pourrez ensuite y apporter des corrections, améliorations,… grâce à Ulysse. Chaque poste téléphonique vous est livré « plug & play », Toolip le paramètre avant la livraison. Vous pouvez ainsi procéder facilement à des déplacements internes de personnels ou à des déménagements vers de nouveaux locaux. Seuls les postes sont à déplacer. Le poste est reconnu (utilisateur, paramétrage & numéro) dès qu’il est rebranché. Pour l’ajout d’un poste téléphonique, il suffit juste de brancher le nouveau poste sur le réseau. L’administrateur, depuis Ulysse, lui affecte un nom et numéro de téléphone (demandez nous une démonstration d’Ulysse).{/accordion} {accordion=Les avantages de la téléphonie Centrex} La solution Centrex Toolip permet de s’affranchir de toutes les contraintes liées à une solution traditionnelle (PABX et IPBX) :
Au-delà de ces avantages structurels, la solution Toolip apporte des avantages opérationnels :
Les nouvelles technologies font tendre les entreprises vers la suppression des fax physiques. Le fax-to-mail est une alternative légère à mettre en place et un outil qui permet de conserver tout l’intérêt et la nécessité de l’envoi et/ou réception des fax, tout en réduisant ou supprimant le nombre de fax (voir fax to mail).{/accordion} {accordion=La sécurité} La sécurité est un élément crucial pour vous permettre une disponibilité totale de la téléphonie. En cas d’événement grave, affectant la plateforme principale, toutes les communications sont routées sur la plateforme de secours. Chacun de ces Data Center Opérateur fait l’objet de moyens particuliers et de toute l’attention des ingénieurs qui l’administrent. Tous les moyens et équipements sont mis en œuvre pour limiter et contenir tous les risques et répondre aux incidents graves. Toolip préconise à ses clients de s’équiper de deux liens d’accès IP pour bénéficier d’un lien de back-up (secours) en cas défaillance de lien principal. Parallèlement, en cas de déconnexion de l’un de vos sites, ou tout simplement d’un poste téléphonique (panne électrique, inondation, incendie,…) tous les appels sont automatiquement transférés vers le numéro paramétré. Il est possible de mettre en place un transfert pour chaque numéro direct.{/accordion}
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Sécurité
Numérotation / Affichage à partir des téléphones
Audio
Softphone (optionnel avec fonction collaborative)
PRA – Plan reprise d’activité Appelé aussi Disaster Recovery, cette fonctionnalité permet d’organiser |
Détails de l'offre :
Centrex | |
Durée min: 12/24/36 mois |
Le fournisseur :
Créé depuis 10 ans, Toolip est un intégrateur de solutions télécom pour les entreprises. Toolip installe des solutions de collaborations et de communication unifiée chez ses clients mono ou multi-sites
URL canonique :
Toolip Solution de téléphonie VoIP Centrex Communigate sur mesure -
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